jeudi 25 février 2010
mercredi 17 février 2010
samedi 13 février 2010
Il en faut peu pour être heureux...
...vraiment très peu pour être heureux....
ou comment s'imaginer propriétaire d'une merveilleuse cabane dans laquelle se cacher et cacher ses trésors, juste avec un carton.
Pour l'anecdote, le dit carton contenait un cadeau pour Sorën, mais finalement il s'intéresse plus au carton qu'à son contenu!!!!!
mardi 9 février 2010
Nourriture intellectuelle
Le médecin a dit " donne lui à bouffer!"
Et il ne parlait pas de bouffe au sens premier du terme mais au sens de "nourriture intellectuelle".
Car je lui parlais de l'attrait de Sorën pour les lettres, les chiffres et des difficultés rencontrées avec le caractère très fort de Sorën...Il m'a dit, avec son langage direct mais sincère " Il s'emmerde! Donne lui ce qu'il veut...donne lui à bouffer!"
Donc aujourd'hui, après une virée chez Kidzy pour jouer et se défouler, l'après midi fut intellectuelle.. Jeu sur les bonnes manières à l'école, et jeu de reconstitution de mots, il a adoré!
Forte de ce succès, j'ai plastifié avec ma super méga plastifieuse de la mort qui tue flambant neuve ( mais achetée trois francs six sous au Leclerc du coin), les lettres de l'alphabet et les différents mots qu'il (re)connait déjà.
mercredi 3 février 2010
Ne vous fiez pas aux apparences!
Les photos sont parfois trompeuses...je pourrais aisément vous raconter qu'hier nous avons fait, Sorën et moi, une pâte à crêpes et que Sorën s'est régalé, se pourléchant les doigts tellement il aimait ça!
Et bien NON! Il a juste pris la crêpe dans les mains, en a mangé un minuscule morceau et ensuite a trempé ses doigts dans le sucre pour les mettre en bouche!
Nous vivons en ce moment un véritable calvaire lors des repas, il mange de moins en moins d'aliments, même les pâtes n'ont plus grâce à ses yeux!
Inscription à :
Articles (Atom)