mardi 22 mai 2007

Laisser sa trace...


Sorën, comme les plus grands stars américaines, a laissé son empreinte non pas dans le ciment de Hollywood Boulevard, mais dans l'argile!

La semaine dernière, Béatrice et Gérard nous ont offert un coffret sur lequel bébé peut laisser ses empreintes main/pied.. Bon, notre bébé étant déjà bien grand, nous avons dû choisir entre pied et main!lol

Au départ, comme le montre la photo, nous voulions faire sa main et finalement, cela a été plus simple de faire son ptit( grand..) pied :) Parce que la main, cela ne lui plaisait pas( comme en atteste la photo!lol)...

Merci pour ce joli cadeau si vous passez par ce blog :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J 'ai hâte de voir ça !
ca fait chouette alors ?
je vous embrasse tous les trois !
Spice

Anonyme a dit…

Non seulement Béa passe sur le blog mais elle suit pas à pas l'évolution de Solenn !!!
Je suis ravie que cela vous ait plu, et je présente toutes mes excuses au petit bout de chou que j'ai importuné.
Bonne continuation à tous les 3 et encore tous mes voeux de bonheur.