samedi 23 juin 2007

Bébé ( bientôt) porté...


Cela faisait déjà quelques temps que je voulais acheter un porte bébé chinois pour mon ptit bout...mais je n'arrivais pas à me décider..

Chinado? Mama Koala? bref plusieurs modèles me faisaient de l'oeil..

Jusqu'à ce que je tombe hier soir sur un site de vente, bbsoleil, qui propose des modèles de porte bébé à tomber par terre!

Donc je me suis décidée sur un coup de coeur...:)

Et je pense que ce mode de portage devrait enchanter Sorën :)
Ce matin nous sommes allés chez le médecin car Sorën tousse beaucoup depuis 2 jours, bon, c'est pas très grave, c'est un reflux gastrique...toujours ces soucis de digestion quoi..
Le médecin l'a mesuré et pesé : 65cm pour 6kgs600....!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui effectivement il est magnifique ce porte bb .
moi j'ai le babybjorn bleu marine c'est + classique !

Anonyme a dit…

il a l'air pratique ce porte BB
ça doit mieux maintenir le dos que les foulards habituels

Rose Maillot a dit…

Je pense que ton petit batteur appréciera effectivement ce mode de transport. Mais, comme il est déjà grand, profite, profite bien !
Quand le dos commence à être d'accord avec le tissu des attaches du porte-bébé, il est hélas trop tard et ça arrive très vite !
Bisous.