Hier matin, profitant d'une belle matinée ensoleillée (fallait attentre octobre pour ça...), nous avons fait une petite expérience à la piscine de Villeneuve d'Ascq.
Les Bébés Nageurs.
Je vous plante le décor : un bassin spécialement chauffé, des tables à langer partout dans les vestiaires de la piscine, des pots dans les douches, et des quintaux de canards en plastique ainsi qu'une pleïade de bestiaux en tout genre et autres structures mousseuses pour le plus grand plaisir des bébés et des parents qui, une fois n'est pas coutume, sont plutôt heureux de noyer autre chose que leur salle de bain.
Sorën, comme à son habitude, n'a pas bronché et ne s'est pas laissé impressionner par le bazar général. On avons été pris en charge par un maitre-chanteur (ou nageur je sais plus), qui a testé les aptitudes aquatiques de notre bambin, avant de nous le rendre, tant son aide a été aussi inutile que hors de propos.
En effet, Sorën, loin de flipper, cherche la position horizontale pour courser les crocodiles en plastoc, un large sourire lui barrant la figure.
"Aucun travail à faire avec lui, il est très aventurier " nous a-t-il dit, l'air presque gêné.
nous sommes restés près d'une demi-heure dans la flotte, à jouer avec diverses choses (l'arrosoir fait son petit effet).
Des photos ? Ben, oui deux secondes ça vient, non mais pi quoi encore ?
J'en ferai la semaine prochaine . . . . gniark !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire