jeudi 22 novembre 2007

Alimentation

Ce midi, grosse avancée alimentaire chez Sorën : il a goûté le jambon! Première phase vers la viande...
J'ai mixé du jambon blanc au Babycook ,qui m'est décidément indispensable , de là j'ai pris 2 cuillères à café de jambon mixé que j'ai mélangé à ses haricots verts..d'abord, pour son éveil au goût, je lui ai fait gôuter le jambon seul mais bof bof, par contre il a adoré mélangé à ses légumes!
De là j'ai décidé d'essayer de supprimer le bib du midi..J'ai donc donné, après les légumes et le jambon, 1/2 fromage blanc et 1/2 compote de pommes. Il n'a plus l'air d'avoir faim!
Reste à voir si il va tenir jusqu'à l'heure du goûter!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi j'ai pas encore supprimé le bib du midi pour Jules ;D
En fait je lui donne tjs un bib de lait chaud pour l'aider à s'endormir et faire une bonne sieste .