vendredi 4 avril 2008

Petit ange

Elle s'appelait Léna. Elle est née ce mercredi 2 avril 2008 à 17h. Elle aurait fait de nous les parents les plus heureux du monde.
Gardez la dans votre coeur, ne l'oubliez pas, car elle est et restera toujours notre deuxième enfant, notre fille, la petite soeur de Sorën.
45cm pour 2kg, Léna était vraiment magnifique, une petite fille toute brune, toute belle...
Maintenant le plus dur reste à faire.. Faire le deuil de tout ce que nous avions imaginé avec elle à nos côtés..Elle avait déjà pris une place si importante dans nos coeurs et dans notre vie..

Ma petite puce, mon petit ange, sois sûre que nous t'aimerons toujours...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

douces pensées pour votre petite pucinette .
bisous emilie

Anonyme a dit…

Toutes mes pensées sont avec vous !!!

Anonyme a dit…

Sachez que votre peine ne nous laisse pas indifférents.
Nous aimerions partager votre chagrin afin qu'il vous paraisse plus supportable...
Depuis quelques jours, une nouvelle petite étoile brille dans le ciel et elle guidera vos pas et ceux de Sören très, très longtemps.
Affectueuses pensées.
La Maman de Spice

Anonyme a dit…

Je pense fort à vous...
à bientôt
lulu

Anonyme a dit…

Nous pensons très très fort à vous...gros bisous
Caro

Anonyme a dit…

Je viens de lire ce message qui me glace le sang...Je pensais tellement que tout irait bien pour toi...Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de courage...

Anonyme a dit…

Je sais ce que tu peux ressentir pour être passée par là, il y a un an... Je t'offre tout mon réconfort et si tu le souhaites, tu peux me contacter par mp...
celine181@infonie.fr

Anonyme a dit…

Bon courage a vous, et pleins de bisous a la petite étoile Léna.

Anonyme a dit…

je suis la maman de caro tu ne me connais pas mais j ai tjs pris de tes nouvelles tout au long de cette épreuvre.
tu ne l oublieras jamais certe garde la au fond de ton coeur cette petite puce elle fera tjs partie de toi
mais recommence a vivre une autre petite étoile viendra éclairer ta vie tu en auras une au ciel et l autre sur terrebisous et bon courage a toi

Anonyme a dit…

Je pense très fort à vous!
Gros bisous
stéph