vendredi 2 mai 2008

1 mois

Une tendre pensée pour ma petite Léna qui est née voila un mois aujourd'hui..Un mois..elle aurait bien grandi déjà! et aurait surement commencé à esquisser quelques sourires..

Il y a un mois que ta Maman qui t'aime tant a dû consentir à t'ôter ce qu'elle voulait te donner : la vie...

Ouh la que je n'aimerais pas retourner un mois en arrière :(
13h30, à cette heure là la péridurale était posée, le "geste" ( mot bien pudique souvent prononcé par le personnel médical...) était fait..Il ne restait "plus" qu'à attendre que la nature ( foutue nature!) fasse les choses...

Petite Léna, petite étoile, nous t'aimons de tout notre coeur!

2 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

c'est très triste et dur...une pensée pour Léna...

Anonyme a dit…

Ma spice...
J'y ai pensé aussi ...
Je voulais que tu le saches.
Mille bises de ton amie....
Je t'appelle bientôt.