lundi 7 juillet 2008

Interdit de me gronder....




Et pourtant j'en fais des bêtises!

Exploits de ces derniers jours : ouvrir la baie vitrée tout seul et me sauver dehors, attraper les ustensils de cuisine dans le tiroir, monter à pieds joints sur une chaise, escalader ma chaise haute, casser le téléphone fixe de Papa et Maman...


En ce moment je suis "amoureux" du lion offert pour mon baptême par mon Parrain Guillaume et ma Tata Sandrine. Il y a quelques mois j'aimais le pousser pour m'aider à faire mes premiers pas et maintenant j'aime m'asseoir dessus.

Et je bouge les bras au son de la musique qui se déclenche quand j'appuie sur son nez! j'adoooore!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AH oui ici aussi on a eu le telephone fixe cassé ;D
et dans la cuisine il arréte pas mais il m'aide bien à vider le lave vaisselle ça c'est cool !

Anonyme a dit…

Comment gronder une bouille de fripouille comme ca??Chez nous, Agathe ne se déplace pas encore...ouf
Gros bisous