jeudi 1 janvier 2009

Année 2009

Il y a tout juste un an on nous souhaitait une bonne année 2008...
2008, année pendant laquelle Sorën a fait ses premiers pas, dit ses premiers mots, montré ses premiers signes d'indépendance...il aurait dû être rejoint en Juin par une petite soeur...elle nous a rejoint plus vite que prévu, le 2 avril pour être précise, mais elle a juste effleuré cette année de ses petites ailes d'ange. Pourtant 2008 reste l'année de cette petite fille si jolie...
2009, on la souhaite donc plus gaie et plus joyeuse.....sans oublier que les blessures cicatrisées ( mais guérissent elles vraiment un jour...) donnent une force inestimable!
Je n'ose vous souhaiter une bonne année 2009 car les voeux sont maintenant un peu difficiles pour moi , mais je vous souhaite quand même des moments de bonheur avec ceux que vous aimez... de là haut un petit ange appelée Léna veille sur tous ceux qui pensent à elle....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année Claire à toi et à ton petit loulou et une douce pensée pour ta petite chérie .
GROS BISOUS

Julijasshop a dit…

Une bonne année à toi Claire!! Merci pour votre commentaire sur mon blog. Je ne prends pas encore des commandes. Peut-être quand j'ai terminé mes études couture...

Anonyme a dit…

Je prends souvent de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de Soren par le biais de ton blog.
D'habitude, je ne n'ose pas écrire mais ton message m'a beaucoup touché. J'ai beaucoup pensé à toi et à Léna cette année.
Je vous souhaite à vous trois une belle année, qu'elle soit plus douce.
Aurélie

Anonyme a dit…

Bonne année à toi Claire et ton petit mec ...
N'oublie pas que tu dois être forte pour ton petit Soren... Plein de bisous et à bientôt.
Maman de spice

Anonyme a dit…

Très joli message! C'est d'ailleurs en ayant en tête ce que tu écris que je me demandais comment faire pour te souhaiter une bonne année. Finalement, tu as raison : faire un pari sur l'année est bien risqué mais on peut tout de même souhaiter des moments de complicité avec nos proches. Alors je te souhaite de continuer à regarder Sorën grandir avec émerveillement, et de continuer à nous en faire profiter via ce blog.
Sois certaine que je pense souvent à vous tous.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons une bonne année 2009, j'espère qu'elle sera meilleure que l'année précedente...
Un gros bisou à Sorën et une pensée pour Léna.
Bisous
Caro et Agathe