vendredi 3 septembre 2010

La rentrée


Hier Sorën a fait sa deuxième rentrée des classes...J'ai l'impression que la première était hier.. comme ça passe vite!
Au départ : un petit garçon tout content, il a même choisi la chemise qu'il allait porter pour ce grand jour, a accepté d'enfiler ses toutes nouvelles chaussures...
Maman soulagée!
Mais pas pour très longtemps...la séparation fut difficile, pleurs et cris...

Mais le midi la maitresse ( la même que l'année dernière!) m'a dit que tout s'était bien passé et qu'il n'avait pas pleuré longtemps! OUf!!!

On dira que la troisième rentrée sera la rentrée parfaite ;)

3 commentaires:

Julie a dit…

bonsoir !

Pas encore la joie d'être maman mais adorant les blogs de maman ( je suis tombé ici grâce à celui de milouze), quelle joie de voir tous ces bambins heureux !
Je me permets de laisser un com, car de Une, hop ce blog est dans mes favoris à la seconde même et de deux, ton fiston porte LE prénom que j'ai en tête depuis des années, si un jour, j'ai la chance d'avoir un petit garçon...
Peu de personne connaisse ce prénom, je voulais savoir si tu as déjà eu des remarques, et si ton loulou "aime" son prénom, bref, si tu as des anecdotes à raconter n'hésite pas !

très bonne continuation et bon courage à Sören pour l'école ( mais avec une chemise comme celle ci... ça ne peut QUE aller :) )

Anonyme a dit…

Bonjour Julie

Je ne sais pas comment te joindre alors je te réponds ici..
N'hésite pas à me contacter par mail
rahtatane@yahoo.fr

Claire, maman de Sorën :)

Julie a dit…

je t'envoie un mail tout de suite :)