mardi 27 février 2007

A la recherche du liniment perdu!

EDIT : c'est bon, je l'ai trouvé! 8euros40 les 500ml à la Grande Pharmacie de France à Lille


Grande mission de ces prochains jours : chercher du liniment..
kézako? c'est un mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux qui sert à hydrater, 100% naturelle, excellent pour changer bébé..et c'est ce que j'ai décidé d'utiliser pour les fesses de mon bibou!

J'ai déjà fait plusieurs pharmacies mais en vain..Une fois on m'a carrément demandé ce que c'était ( alors qu'il parait que c'est une des premières préparations qu'on apprend quand on veut faire pharma!), l'autre fois on m'a proposé un liniment certes mais pas la marque je voulais. Moi je veux la marque Gifrer car il parait que c'est la seule 100% naturelle.oui, je sais, je suis exigeante mais c'est pour la bonne cause!

Donc là, faut que je trouve! Vu que je dois me rendre sur Lille, je vais tenter à la Grande Pharmacie de France rue Faidherbe! Si là je ne trouve pas, je désespère!!!!!!!!!

Tiens, il parait que samedi c'est la pleine lune! Ptit loulou va t il essayer de pointer son nez? Ca ferait quand même un mois d'avance mais bon, ça serait tout à fait possible, vu les contractions etc etc...

Aucun commentaire: