vendredi 2 mars 2007

Une nounou pour notre bout'chou...

Je reprends le travail le lundi 18 juin et 3 semaines après commencent les grandes vacances.
Il nous fallait donc trouver quelqu'un pour garder bébé pendant ces quelques jours..
Et bien c'est chose faite!
Nous avons trouvé une dame qui le gardera, elle habite Cysoing, à quelques rues du collège donc ce sera très pratique pour le déposer/le récupérer..
J'ai un peu mal au coeur de devoir le laisser, il sera encore si petit, de devoir l'habituer à quelqu'un pour juste quelques jours mais bon..comme pas mal de mamans, je n'ai pas trop le choix! Faut bien aller bosser!!!
Et puis je me dis que quelques semaines plus tard je serai en vacances, son papa aussi et qu'on pourra bien en profiter tous les trois avant la rentrée! c'est déjà une chance!

Sinon, à un mois du terme, bébé bouge toujours autant! On m'avait dit qu'à la fin il allait se calmer! Le mien doit être autrement que les autres alors!!! Il remue toujours comme s'il avait encore plein de place ( alors qu'il n'en a plus vu qu'il me broie les côtes..)..
Et puis depuis quelques jours j'ai tout le temps faim!!! Ca impressionne Futur Papa, je mange plus que lui!Mais bon, je continue à me modérer quand même, j'ai pas envie de finir comme une baleine!N'empeche que j'irais bien manger des frites ce soir ( on est de ch'Nord ou on ne l'est pas...)

Aucun commentaire: