jeudi 24 janvier 2008

Les jours "sans"

Y'a des jours "sans" quand on est une maman! Aujourd'hui en fait partie...
Je suis malade, j'ai mal partout : dos, tête, douleurs articulaires, dans les yeux...c'est pas la forme quoi! Et pourtant il faut assurer! Etre quand même à 100% pour Sorën, qui, lui, pète la forme!

Là il est 18h45, la journée est presque finie et je dis ouf! Je n'ai qu'une hâte c'est que Sorën ait mangé, qu'il soit couché et que mon homme soit rentré ( il ne rentre pas avant 22h environ, répét de musique oblige...bon, ok, j'aimerais mieux qu'il soit là des soirs comme ça mais bon...) et que les taches ménagères soient finies ( il me faut encore trouver un peu d'énergie pour faire le repas, faire la vaisselle, ranger un peu le bazar que Sorën a laissé dans la journée, et faire/étendre une lessive)
Vivement que je me couche quoi!J'dis ça mais depuis une semaine je ne dors que 3 ou 4h par nuit, ce qui expliquerait mon mal être du jour.
Voila, j'avais envie d'écrire un ptit mot là dessus pour que mon ptit bouchon sache, plus tard quand il relira ces lignes, qu'être une maman n'est pas toujours facile!:) Il y en aura toujours pour penser que je suis une mauvaise mère mais tanpis! Qu'ils pensent ce qu'ils veulent! Etre une maman c'est pas tous les jours rose, faut pas raconter de c*******..lol
Au moins je sais qu'il y a au moins une fille qui me comprendra : n'est ce pas, Christelle? lol

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme !!! MDR
On dit souvent "un bb, c'est que du bonheur" moi je dis, "un bb, c'est beaucoup de bonheur, mais c'est aussi bcp d'enrgie et de patience" et Superwoman n'existe pas .... on n'est QUE des Mamans. Arretons l'hypocrisie ! Un jour, quand j'aurai retrouver du temps, j'ecrirai un livre !!!!
Allez, courage Claire, on est plein de Mamans autour de toi, alors prends appui ... Bisous et bon courage
Christelle ;-))

Anonyme a dit…

coucou ma claire!!
ca arrive a toutes les mamans...on ne peut tjs etre a 100%!
Reposes toi et prends soin de toi!
gros bisous

Anonyme a dit…

Est-ce que ça compte d'être la "maman" de 30 elèves?
Dans ce cas moi aussi j'ai pas mal de jours "sans"! Courage Claire! Il y a aussi plein de jours "avec" qui te remplissent de joie.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Stéph

Anonyme a dit…

:) il y a des jrs comme ça.... c'est normal, et ça permet d'apprecier les jrs avec :)))

Anonyme a dit…

Cela fait bizarre de savoir que la super Claire qui a toujours la pêche a elle aussi des jours sans...
J'espère que ce n'est que passager, et je te souhaite plein de courage et t'envoie toute mon énergie.
En tous les cas , il ne faut surtout pas culpabiliser, si tu es une si bonne maman, c'est que justement tu n'es pas une machine et tu as tes failles...
Remets toi, ça va aller.
Plein de gros bisous
La maman de Spice !!!

Anonyme a dit…

ahah je crois que tout humain se reconnaitra dans ton témoignage, et quelque soit notre role, notre métier, notre passion, y'a des jours avec des jours sans ;) bizzzz