lundi 21 janvier 2008

Preschoolians


Hier, quand Maman est venue me chercher à la garderie, les puéricultrices lui ont dit que j'avais passé ma journée debout, à marcher en me tenant à la baie vitrée et aux meubles...Donc Maman a décidé de m'offrir mes premières chaussures mais elle ne voulait pas enfermer mes ptits petons dans des chaussures super rigides ...L'alternative entre les chaussons souples type Robeez et les chaussures bien emboitantes qui sont de plus en plus contestées par les pédiatres et podologues, ça s'appelle les "Preschoolians"...Des chaussures avec une semelle mais une semelle plus souple que sur les chaussures classiques et super avantage, le bout de la semelle est transparent, ce qui permet de vérifier si elles sont toujours à la bonne pointure!
Cet après midi j'ai mon rendez vous de grand frère à honorer! Je vais enfin savoir si je vais avoir un petit frère ou une petite soeur.
Un ptit frère, ça me ferait plaisir pour jouer.. et tite soeur ça rendrait Papa et Maman super heureux.. Alors, ma foi, l'un ou l'autre, peu importe!:)

Aucun commentaire: