mercredi 1 avril 2009

2 avril

2 avril...ça veut tout dire...
Il y a un an je sentais encore cette petite vie en moi , mais tout en sachant que c'était une question de minutes...j'attendais patiemment, mais sous les contractions douloureuses, qu'on vienne me chercher pour me descendre et ainsi en finir avec la belle aventure que j'avais commencée 7 mois plus tôt. Il suffit du geste d'un obstétricien pour que tout ça ne soit plus qu'un souvenir;
Elle aurait un an aujourd'hui....elle marcherait peut être, en tenant la main de Sorën, elle soufflerait maladroitement sa première bougie et ouvrirait ses cadeaux en riant.

Merci de penser à elle.....

3 commentaires:

milouze a dit…

je crois bien que je n'oublierai jamais ce qui s'est passé pour toi ce jour .
gros bisous et douces pensées :)
merci pour ta carte !

marie-odile a dit…

C'est une date qui reste gravée dans ma mémoire.
Il va sans dire que Léna, à qui je pense souvent, est particulièrement dans mes pensées ce jour.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Une pensée particulière pour toi et pour Léna en ce 2 avril...bisous
sersan