jeudi 2 avril 2009

Merci + coup de gueule

Une fois n'est pas coutume...peut être sont ce les hormones qui travaillent mais je le dis quand même:

MERCI, mille fois merci pour ceux qui m'ont soutenue aujourd'hui et MERDE à ceux qui n'ont pas daigné m'épargner en ce jour...se reconnaitra qui voudra....

A ceux qui pensent qu'on oublie, ceux qui pensent qu'en refaisant ma vie j'ai oublié, ceux qui plaignent l'un mais pas l'autre....merde aussi!

De tout façon j'ai le rôle de la méchante...je sais que certains aussi ne viennent plus sur ce blog parce que c'est MON blog alors que c'est avant tout celui de Sorën....C'est vraiment petit...Ces personnes n'ont même pas su faire la part des choses en essayant d'avoir MA version et de savoir pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait....ben c'est pas grave, ça me permet de faire le tri!!!!!

Voila, désolée pour ce coup de gueule sur le blog de mon ptit père mais il doit savoir aussi que sa maman avait des bas et que ça faisait partie de sa vie...
Ca ira mieux demain....

Signé la capricieuse qui sait pas ce qu'elle veut et qui maintenant a la belle vie et la mémoire courte...pfffff.....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas qui peut te blâmer pour une pareille chose et qui peut se permettre de juger !
laisse dire les médisants de toutes façons quand on crache ne l'aire il y a toujours des retombées.
MNK

Anonyme a dit…

je voulais dire quand on crache en l'air...
MNK

Anonyme a dit…

Parfois un grand coup de gueule fait beaucoup plus de bien qu'une longue thérapie !!!!!
Je pense à toi très souvent et tu sais que j'ai des nouvelles régulièrement par mon indic préféré et par ce blog.
Vis ta vie comme tu l'entends et reste toi même. Embrasse Sorenn, et prends soin de toi.
Maman de Spice

Anonyme a dit…

Ce n'est pas parceque l'on se contacte pas souvent que je ne pense pas à toi!! La preuve....je regarde régulièrement ton blog pour prendre des nouvelles!
Bisous
Laure

Anonyme a dit…

Une chose est sure, c'est que la perte d'un enfant ne s'oublie jamais.
Sans l'avoir portée nous ne l'oublions jamais alors toi et Hervé qui avaient vécu cette terrible épreuve...
Les 2 avril auront toujours un goût amer et les larmes me viendront toujours en pensant à ce petit ange.
Léna, petit ange, prends bien soin de ta maman, ton papa et ton grand frère.
Je serais là pour eux à tout moment et plus particulièrement à cette date pour qu'ils transforment cette triste histoire en une belle image d'une belle petite fille qui vole dans les airs et les protègent...
Je vous aime fort.
Maryse

MissTouflette a dit…

Bonjour,
Aujourd'hui, 11 Avril, je tenais à t'envoyer ce petit message pour tout simplement te dire que j'avais une pensée pour ta petite étoile partie rejoindre la mienne ...
11 Avril ... Aujourd'hui, mon Héloïse aurait fêtée ses 10 ans !! Mais elle est partie rejoindre les étoiles il y a déjà 6 ans et demie ...
Peu de temps après, j'ai quitté son papa, qui refusait de ranger ses jouets, d'enlever ses dessins du frigo, d'enlever la table à langer dans la sdb ... tout simplement de fermer sa chambre ... Pour moi, c'était insupportable de vivre au milieu de ses affaires, comme si elle allait revenir ... et il vit toujours dans cette maison ... et il mange chaque jour sur la table de la cuisine, sur laquelle les pompiers ont tenté de la réanimer ...
Moi j'ai fui ... il ne m'a pas suivi ...
Personne, en dehors de ma mère, et de mon père mais bien plus tard, n'a compris ... C'était moi la méchante sans coeur qui abandonnait son mari alors qu'il venait de perdre sa fille ...
Il s'est fait plaindre, et j'ai été abandonné par tous, famille, amis, au moment où j'aurais eu le plus besoin que l'on me tende la main ...
On en tire des leçons ... et un (dé)goût encore plus amer ...
(pour l'anecdote, j'ai appris le jour du divorce, que j'avais moi-même demandé, 3 ans après,qu'au moment du décés d'Héloïse, il avait déjà quelqu'un d'autre dans sa vie, et qu'il voulait nous quitter ...)
J'ai fini moi aussi par refaire ma vie, avec un homme merveilleux ... et depuis 5 mois, après des traitements et 2 fausses-couches (qui ont été également 2 autres épreuves très douloureuses), j'ai le douloureux bonheur d'être à nouveau maman ...
Mais le bonheur de façade et les sourires apparents ne peuvent masquer cette blessure béante que je porte dans mon coeur, et ce dégoût de la vie qui me ronge ...
D'affectueuses pensées et de gros bisous à toi et à ton petit bonhomme.

Anonyme a dit…

Hop hop hop, on s'remotive là!!!!
Stéph
;-)