mercredi 5 décembre 2007

Mon ptit bonhomme au naturel


J'envie la peau douce de mon petit Sorën...

Vous voulez connaitre son secret? Le naturel! :)


Voici ce qui compose sa trousse de toilette et attention, il n'y en a pas des tonnes! :


* savon d'alep pour le savonnage du bain

* lingettes lavables ( en polaire) pour les changes

* liniment oléocalcaire Gifrer pour les changes avec fesses un peu rouges

* crème pour le change Weleda , au calendula : THE crème! Celle qui fait des miracles! Je n'en mets qu'une fois par jour, généralement pour le change juste avant la nuit et fesses impecc'!

* eau de fleur d'oranger pour nettoyer et rafraichir le visage


voilaaaa vous savez tout!

pas besoin de 1000 crèmes et de 1000 trucs onéreux!

mon ptit bonhomme n'a jamais de souci de peau!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Claire!Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voir ton blog... Dis donc, qu'est-ce qu'il grandit ton fils!
T'es sérieuse quand tu parles de l'eau de fleur d'oranger pour le visage? Je cherche desespérement un crème naturelle pour nettoyer le visage de Manon alors que j'adooooore l'eau de fleur d'oranger!! Ca fait lgtps que tu l'utilises? Comment as-tu eu cette idée?
Mille bisous à tous les 3!
Audrey