jeudi 20 décembre 2007

Nouvelles de Sorën

J'ai donc emmené Sorën chez la pédiatre...et j'ai bien fait!
Les nouvelles ne sont pas top...
Direct quand je suis rentrée dans le cabinet, elle a dit " mais il fait de l'asthme votre petit bonhomme! il siffle !"
Sorën est donc asthmatique et allergique. Et on se demande bien par qui il a chopé ses gènes là tiens..pfffff! Comme l'allergie a traîné, et bien les muqueuses se sont infectées. Donc traitement de cheval :
*séances de kiné respiratoire pendant une semaine pour désencombrer les bronches
* antibio pendant 10 jours
* antihistaminiques pendant 3 mois
* inhalations de cortisone 2 fois par jour pendant 3 mois..voire plus...
et continuer la Ventoline en cas de sifflements..
Bref il faut s'attendre à pas mal de soucis de ce côté là!
Je suis un peu désespérée par cette nouvelle, même si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus grave, l'asthme c'est pas non plus une partie de joie!
Mon pauv'tit bonhomme! Il est si gentil, je suis vraiment désolée de lui infliger tout ça!:(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvre petit loup :-/

Anonyme a dit…

soigner ce petit bonhomme par la médecine conventionnelle, c'est l'engrenage infernal. Il essaiera toujours de se débarasser des médicaments chimiques que tu lui feras prendre, et ce en développant telle ou telle maladie. L'homéopathie réussit très bien aux enfants, et sans récidive, as-tu déjà essayé ? Trouve toi un bon médecin homéopathe, tu ne voudras plus t'en passer !