mardi 18 décembre 2007

Un coin jeux..


Voila quelques temps que je voulais créer un coin jeux sympa pour Sorën. Après avoir fait quelques achats chez Ikéa, dont un tapis de jeux sur lequel est dessiné un village, j'ai fait plusieurs essais car au départ je voulais installer ce coin dans le salon/salle à manger. Mais après réflexion, cela était plus sécurisé de le faire dans sa chambre...moins de meubles, moins de choses dangereuses pour lui, ainsi le petit explorateur allait pouvoir aller et venir à sa guise!

Voila donc ce coin jeux dans sa chambre.. il reste quelques aménagements à faire, notamment acheter des casiers pour répartir ses jouets par catégories ( Montessori me revoila!) et installer un miroir à hauteur de bébé. Mais on fignolera tout cela quand Sorën changera de chambre( c'est à dire dans quelques semaines...).
Pour l'instant, ça se résume à un tapis avec quelques jouets dessus et un pouf ( cadeau de naissance de Dominique et Martine! je l'adore ce pouf!il se déplie et tout.. il est top!) et un casier à roulettes ( autre cadeau de naissance) dans lequel j'ai mis tous ses livres.

Aucun commentaire: