samedi 16 février 2008

Des envies de fraises.... à ma façon!

Y'a des femmes enceintes qui ont des envies de fraises, de Nutella ou d'autres choses sucrées ou qui se mangent.. Ben pas moi! J'ai des envies de couture! Déjà pour Sorën, j'avais eu cette envie presque irrésistible de m'y mettre, moi qui sait à peine ( même pas du tout!) coudre un bouton!
Là j'ai décidé de m'y mettre, si, si!! Je vais aller au club couture,pas loin de chez moi, le lundi après midi pendant que Sorën est à la garderie. Pour me motiver, j'ai déjà acheté le livre " Les intemporels pour bébé".. ah la la, que de modèles magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce qui me donne encore plus envie de m'y mettre c'est de trainer sur les blogs des mamans couseuses méga talentueuses..dont Mélanie http://aquamela.canalblog.com.. c'est simple, j'aime tout chez cette maman : sa déco, les tenues qu'elle fait pour sa fille, ses croquis..et méga coup de coeur pour le sac à langer qu'elle a fait dernièrement pour sa fille. Il me faut le MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!:) D'ailleurs c'est en cours de négociation directement avec cette maman talentueuse! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce petit hommage ! Tu vas voir, toi aussi tu feras de jolies choses....

Anonyme a dit…

Moi j'ai déjà une de ses oeuvres !
tu l'as découverte sur mon blog ?
BISE

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.