samedi 8 mars 2008

amniocentèse

Hier matin j'avais rendez vous pour faire mon amniocentèse... tout s'est très bien passé, franchement ce n'est pas douloureux du tout! C'est certes impressionnant, j'ai broyé la main de mon homme tellement j'étais stressée mais aucune douleur!
Ils m'ont gardée quelques heures sous surveillance, surtout que je n'avais pas beaucoup de tension, puis j'ai eu droit à une super écho pour vérifier le cerveau de la petite puce ( les principaux risques d'anomalies dûes à la toxo se situent au niveau cérébral)...tout est ok, donc voila déjà un mois de gagné sur cette saleté de maladie. J'en refais une début avril pour revérifier, bref chaque fois il y aura un peu de stress mais bon, j'y crois, je reste optimiste!
Nous avons bien vu le visage de notre petite puce lors de cette écho, elle avait l'air si paisible, pour moi ce n'est pas possible qu'elle soit malade, en tout cas on se battra pour elle jusqu'au bout! Cette grossesse sera un long chemin, même après la naissance, mais nous sommes confiants!:)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aaah super !
vivement le mois d'avril alors :)