jeudi 20 mars 2008

Vendredi de Pâques



C'est un jour assez significatif dans la famille! En effet, Maman est née un vendredi de Pâques et moi aussi!

La petite poule de Pâques est déjà passée à la maison! Eh oui! Chez mon parrain elle m'a amenée un beau livre à textures, à la garderie j'ai eu des chocolats ( que je goûterai dimanche) et chez moi elle a amené des magnets animaux de la ferme à poser sur le frigo..Vous ne me croyez pas? En voila une preuve toute faite, les photo datent de ce matin! ( ma Maman dit : "ne faites pas gaffe à mon carrelage horrible dans la cuisine!")

Et petite surprise de Pâques : j'ai hurlé cette nuit mais pour la bonne cause, une nouvelle dent a pointé! et une deuxième est en préparation!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ils viennent d'où les MAGNETS STP ?
J'en connais un à qui ça plairait aussi !