mardi 18 mars 2008

résultats de l'amnio

Bon, la nouvelle est tombée tout à l'heure : le toxoplasme a passé le placenta....
Donc la puce a la toxo...:(
cela veut dire traitement antibio renforcé ( un truc de fou!!!! je ne sais pas comment je vais m'y retrouver pour ne pas me tromper avec tous ces médocs à prendre en alternance!!!) et surveillance écho accrue.
Je dois faire une écho tous les 15 jours, jusqu'à la fin de la grossesse ...
Si l'écho est normale alors j'ai le ticket pour garder ma puce encore 15 jours sinon on arrête tout...et comme ça pendant 2 mois et demi donc!
Pffiiiiou tu parles d'une grossesse épanouie!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout d'un coup encore plus de mal à supporter les douleurs de dos, les contractions, le gros bidon, les seins qui font mal et tout et tout....mais bon, allez, on garde le moral, de toute façon y'a un ptit bonhomme de 11 mois et demi qui ne comprend pas tout ça et pour qui il faut continuer à vivre comme si de rien n'était!

Premier rendez vous d'écho ( dite écho "passeport pour 15 jours", c'est comme ça que j'ai décidé de l'appeler!) vendredi matin... tout sera passé au peigne fin. Et rendez vous avec les pédiatres de la maternité vendredi matin également pour discuter de l'après naissance, du suivi qu'aura ma puce ( environ 2/3 ans de rendez vous médicaux en rafale! ça va être pratique pour retrouver du boulot ça tiens!!pfff!)....
Allez on essaie de ne pas trop stresser jusque vendredi, ça va passer vite!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pfffffffff :-(
je suis vraiment désolée .
j'éspére de tout coeur que tout se passera bien .
bon courage pour les medicaments et tous ces put.... d'examens !
gros bisous reconfortants .

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec toi...
et même si je me doute que ce n'est pas facile, essaie de garder le moral... tu es un petit bout de femme forte, et ta petitepuce saura de qui tenir !!!

Anonyme a dit…

Je te souhaite plein de courage pour cette période difficile....J'espère que tout ira bien pour cette petite puce !