lundi 19 mars 2007

Bébé nageur


Coucou!

Je suis toujours là, bien au chaud dans le ventre de maman! Vous ne pensez quand même pas que je vais sortir maintenant alors qu'il pleut, qu'il neige, qu'il vente? j'attends le retour des beaux jours! ou plutot...j'attends samedi car c'est l'anniversaire de ma maman et je veux lui faire le plus beau des cadeaux!:)

Vous saviez que je vais être un bébé massé car maman m'a déjà inscrit à une session d'initiation aux massages pour nouveau né, chez Gymboree..mais vous ne saviez peut être pas que je vais surement être également un bébé nageur :)
Eeeeh oui!! maman va essayer de m'inscrire à des séances bébés nageurs! ce n'est pas encore fait mais c'est en projet...
Vous m'imaginez sur un matelas comme celui qui est ici sur la photo? je vais m'éclater comme un ptit fou! :)

Ah sinon, je sais que beaucoup meurent d'impatience de savoir quel sera mon prénom...maman et papa veulent garder le secret jusqu'au bout, ils trouvent ça plus marrant même si cela en énerve plus d'un! Des listes sont données régulièrement avec des prénoms plus farfelus les uns que les autres! Tout ça parce que mes parents ont dit que j'allais avoir un prénom original.. mon prénom sonne nordique/breton! mais je peux d'ores et déjà vous dire que, malgré toutes les listes qui ont été données à mes parents ( et même des prénoms sortis de je ne sais ou du genre Hakon, Sven, Walter, Falko....) PERSONNE n'a trouvé! et je dis bien PERSONNE!! même pas un prénom qui se rapproche!! eh, eh!!!:)

Aucun commentaire: