jeudi 8 mars 2007

Des news...

Voila une semaine que je ne vous ai pas mis de nouvelles sur le blog..
Ben en fait : pas grand chose! lol
Les préparatifs continuent et je dirais qu'ils sont terminés:
* J'ai reçu les enveloppes pour les faire parts donc j'ai pu déjà y écrire les adresses, il n'y aura plus qu'à glisser les fp dedans
* Nous avons reçu le 1er cadeau de bébé issu de la liste Berceau Magique : merci Carole :)Cela nous touche de voir que vous gâtez notre ptit bonhomme!
* Papa Boub a bricolé un plan à langer au dessus de la machine à laver..Bébé aura donc un coin à langer dans sa chambre, là haut et en bas dans la salle de bains, plus pratique car à proximité d'un point d'eau
*J'ai eu ma carte de groupe sanguin
* J'ai eu ma consultation d'anesthésie
* J'ai enfin trouvé le savon d'Alep et l'eau de fleur d'oranger que je cherchais. Le savon d'Alep sera pour laver bébé, il parait que c'est plus doux que le savon de Marseille.. et l'eau de fleur d'oranger sera pour rafraichir le visage de bébé( toujours dans le souci d'éviter ces saletés de lingettes polluantes et désséchant l'épiderme fragile de bb)
* On a accroché 2 cadres dans la chambre de bb

Voila, tout me semble prêt maintenant! Ne reste plus que bébé!!! Les contractions sont toujours là, de plus en plus douloureuses..les maux de dos sont là aussi...la fatigue.. l'impression de me trainer comme une baleine avec mes +10kgs..
Bref : bébé vient viiiiiite!!! je suis impatiente de te voir, et ton papa aussi!!

Aucun commentaire: