mardi 20 mars 2007

Chaussons Robeez


Aie, j'ai ENCORE dépensé des sous pour bébé! je n'achète presque plus pour moi, c'est pourtant pas l'envie d'une tite commande de matériel de scrapbooking qui manque, mais beaucoup pour bébé!

Je viens de commander sur une vente privée des chaussons en cuir souple Robeez.. j'en ai entendu beaucoup de bien...donc là, comme elles étaient à 40%, j'ai sauté sur l'occas pour les 1ers pas de bébé.. on n'y est pas encore, je vous l'accorde mais une telle occasion ne se réprésentera peut être plus. J'ai pris la taille 6/12 mois donc mine de rien, on y sera vite !:)

Il parait que ces chaussons sont fantastiques..On dit que le meilleur moyen pour bébé d'apprendre à marcher dans le plus pur respect de sa voute plantaire et des muscles de ses pieds, c'est la marche pieds nus..mais cela n'est pas toujours possible, surtout chez nous car le sol est en carrelage bien froid :( donc ces chaussons/chaussures partent de ce principe..Marcher avec des Robeez c'est comme marcher pieds nus...



Aucun commentaire: