mardi 27 mars 2007

Nouvelles toute fraiches!

Bon, retour de mon dernier rdv chez la gynéco de la maternité..
Desespoir total : les contractions bien douloureuses que j'ai depuis quelques temps n'ont eu AUCUNE action sur le col, qui est toujours blindé de chez blindé!!pfffffffff
Donc elle me voit aller au terme, voire même au délà car elle a commencé à me préparer psychologiquement à un éventuel déclenchement d'après terme! Gé-ni-al!:(
Pourtant bébé est bien bas, sa tête bien positionnée dans le bassin et tout...mais j'ai un col ultra résistant!!
Dire qu'on me prédisait un accouchement bien avant terme, que je devais rester allongée pour le garder plus longtemps etc..si j'avais su j'aurais continuer mes activités normales, il a l'air si bien dans mon ventre!

Par contre, la bonne nouvelle c'est que je n'ai pris que 500grs en 5 semaines, cela nous amène donc à 9 kilos au total..
Bébé ne sera peut être donc même pas à 4kilos d'après la gynéco..
Décidement, rien n'est comme prévu!lol

Bon, donc peut être pas de bébé avant le 6 avril, voire peut être même après..
Un ptit poussin de Pâques quoi!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Claire !
:-( Beaucoup de courage !!!! Moi aussi j'avais MAP et j'ai du faire les piqures de celestene ( a 6 mois de grossesse). Passé 8 mois, j'avais hate et j'en avais trop marre, j'ai passé une semaine sans me menager : menage, marche, porter Adrien, etc...
je ne sais pas si ça a jouer mais elle est née !!! DPA 16/03 & naissance 14/02 !!!
enfin, disons que ça te laisse du temps pour scrapper du coup ;-)
Bisous !!!!
Sandra