mardi 13 mars 2007

Ca marche!


Ayéééé la liste de Fnac Eveil et Jeux fonctionne à nouveau! Il était temps, les mails désespérés auprès du service technique ont payé!
Je peux donc à nouveau vous envoyer la liste par mail( la liste n'est pas consultable directement sur le site, hélas..), il vous suffit de me le faire savoir : rahtatane@yahoo.fr
J'ai également un code avantage à vous proposer pour ce site G7165043
qui vous donne droit aux frais de port gratuits sous certaines conditions

Sinon, bébé est toujours bien au chaud! il doit se plaire dans mon ventre! il bouge toujours énormément, c'est pas pour rien qu'il est fils de batteur!!!!
Toutes ses petites affaires sont prêtes, ce week end nous avons même posé un rideau dans sa chambre..D'ailleurs il faudra que je vous montre des photos de sa chambre..ça sera pour le prochain message du blog, tiens!

Dans une semaine et demi, c'est mon anniversaire, et bien je n'y pense presque pas! Moi ce que j'attends en ce mois de Mars, cette année, c'est mon bébé!!!!!!!!:) C'est mon plus beau cadeau!:)
En parlant de cadeau, nous avons reçu un cadeau de la part de Marie Odile, un grand merci MOd!:)

Cet aprèm je suis allée avec Maryse dans des boutiques bébé, je n'ai RIEN dépensé! Si, si je vous jure! J'ai résisté!!!!
Bébé a déjà tellement de fringues, une chose est sûre il ne sera pas nu dans les mois à venir!!lol


EDIT : une tite photo prise par ce matin de mars ensoleillé...il a bien grossi mon bidou hein??même si je ne le trouve pas très gros comparé à certaines femmes enceintes de 38SA!

1 commentaire:

Irma Lido a dit…

De rien, ça m'a fait plaisir de faire ce cadeau à Monsieur Bébé! J'ai toujours aimé les trucs (f)utiles pour bébés! Et en l'occurrence, c'est aussi une marque d'attachement aux heureux futurs parents : ça fait maintenant plusieurs années qu'on se connaît et notre amitié n'a jamais connu de crise et même si ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus, distance obige, je ne vous oublie pas!
Je vous embrasse et vivement qu'on découvre la bouille de Bibou!