lundi 9 avril 2007

L'amour d'une maman . . .



C'est fou comment un évènement peut vous changer...
On conçoit mieux l'ordre des choses, des priorités......et en même temps, on se sent petit face à la chose ! !
Un gros retour à l'essentiel....
En clair, nous allons tous grandir avec lui...
Ps: Tu as été formidable Claire, n'en doute pas une seule seconde, je t'aime !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO!!!!!
Moi qui ait suivi les 9 mois par personne interposée et la suite aussi, je suis ravie de faire connaissance avec ce petit mec trop mimi, sans fatiguer Maman , sans énerver Papa et sans prendre la place des personnes proches dans la petite chambre de maternié.
Vous avez bien travaillé, je vous félicite et je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3.
En espérant pouvoir faire un petit bisou à Soren bientôt, nous vous embrassons affectueusement.
Gérard et Béa Paatzc...

Anonyme a dit…

BRAVO!!!!!
Moi qui ai suivi les 9 mois par personne interposée et la suite aussi, je suis ravie de faire connaissance avec ce petit mec trop mimi, sans fatiguer Maman , sans énerver Papa et sans prendre la place des personnes proches dans la petite chambre de maternié.
Vous avez bien travaillé, je vous félicite et je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3.
En espérant pouvoir faire un petit bisou à Soren bientôt, nous vous embrassons affectueusement.
Gérard et Béa Paatzsc...

Irma Lido a dit…

Quelles magnifiques photos! Voilà qui devrait t'inspirer pour le scrap', non? Enfin si tu trouves le temps de t'arracher à la contemplation de ton fiston! Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur à trois! Bisous

gaëlle a dit…

félicitations pour l'arrivée de ce très beau bébé !!! et profite bien des moments où il dort pour te reposer.
Gaëllescrap

Anonyme a dit…

ah purée de punaise ( eh oui je m entraine pour éviter les gros mots ...) spice tu ne peux pas savoir comme ca me bouleverse de te voir avec ton Fils dans les bras...
C'est magnifique...
Bisous de ta spice émotionnée.

Anonyme a dit…

vous etes trop mimi
bisous
estelle