vendredi 6 avril 2007

Le voici le voilà !!




Ici, "Futur Papa", en direct de la maison, où désormais, je demeure seul.....mais pour la bonne cause !

Ce que je vais vous raconter est la suite directe du post précédant de Claire. Lorsque je suis revenu du travail, ma petite ressentait des séries de contractions bien assassines, et puisque jamais deux sans trois, on décida de partir ( avec toujours un gros doute ) à la maternité.

Et puis on a bien fait d'abord !!

Le travail s'est mis en branle dès notre arrivée......une 1h 1/2 plus tard, on se retrouva dans la salle d'accouchement, Claire branchée comme un alien dans un labo gouvernemental, et moi sapé comme un guignol avec de surcroit des pompes en papier crépon bleu ciel.

Après une nuit (soit 12 heures) de pure flipe, d'imprévus (fièvre, baisse de tension, possibilité de césarienne...et j'en passe), d'attente (euh on fait quoi là ?), d'attente (tiens ça sent le choux ici...), d'attente ( ça va ? et toi ? ça va et toi ?), et de réjouissances médicales (péridurale hasardeuse....), je suis heureux de vous annoncer que Claire a mis au monde dans un courage, et une détermination extrême notre fils, Sorën, 3kg970 pour 54 cm, faisant de nous les parents les plus heureux du monde !!

Je vous prie de croire que ma petite femme en a bavé un maximum. Mais franchement, pour le coup, elle m'a calmé sévère la petite. Et c'est pour celà que je l'aime si fort !!

Voilà quelques photos du petit bonhomme.....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooh félicitations !!!!
ça me fait des frissons de voir ces jolies photos
Bienvenue petit Sorën !

Irma Lido a dit…

Bienvenue au petit Sorën et félicitations aux heureux parents!
Il est vraiment très beau!!

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les deux!!!!!
Il est vraiment craquant votre petit bout de chou:)
Beaucoup de bonheur à tous les trois!!!!

Anonyme a dit…

Et bien que de péripéties !!!

Chloé Ga a dit…

Félicitations!

la nouvelle génération débarque et c'est un ptit gars tout mignon :-)
Une tonne de bonheur au petit Sorën, à ma cousine préférée et son batteur de choc

Anonyme a dit…

Toutes mes felicitations Bravo petite Claire t'as bien bossé, il est super mimi euhh le papa aussi t'a bien bossé lol ! suis contente que bébé soit là ! le prenom est trop trop joli j'adore ! j'vous embrasse tous les 3 et tt plein de bonheur
bizouxxx

Anonyme a dit…

C'est avec une énorme joie que je viens de réviser mon mail, votre annonce est la plus merveilleuse du monde! Je vous souhaite que du bonheur avec ce petit bout qui vient combler vos vies! Bon travail Claire! C'est réussi. Y ' a plus qu'à se mettre à fabriquer le deuxième! Hervé, félicitations! C'est une belle progéniture... C'est toi l'artiste!!! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, et un coucou au petit Sorën. Bisous. Guillaume et Briza

Anonyme a dit…

je verse une larme de bonheur pour vous...je viens de mettre au monde mon petit père 6 jours avant vous et c'est la plus belle chose de la vie !
que de bonheur à vous 3
et en plus ta chérie reste belle même après tant d'effort, c'est le bonheur d'etre mère, c'est sûr !!

Anonyme a dit…

merci de partager ce moment avec nous, j'en suis toute émue mmême si je ne vous connait pas ... c'est beau ce que vous faite ressentir en parlant de votre femme et votre bébé tout neuf et tout beau ;))
félicitation !!
michou

Anonyme a dit…

Félicitation à vous 2. Vous formez une très belle petite famille.
Claire remet toi vite et n'oublie pas de la photographier ce petit bout. Ca passe si vite...
Muriel