vendredi 6 avril 2007

Qu'il est mignon ce petiot !


Je vous présente notre fiston Sorën, né le vendredi 6 avril 2007 à l'hôpital de Seclin (59)
Il pèse 3kg 970 pour 54 Cm.....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations aux parents! Ca me touche beaucoup te savoir maman maintenant!!! Merci pour les photos du bébé, c'est génial de pouvoir le voir en habitant si loin! Bienvenue petit Sorën! Tu es tout mimi! Beau travail Hervé et Claire! Bisous et à bientôt. Ludivine.

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les 3! Rassurée que la petite famille va bien, j'ai maintenant hâte de tous vous voir!! Bien sûr pour une courte visite histoire de ne pas fatiguer cette nouvelle petite famille...(message à faire passer d'ailleurs : ça crève un accouchement!!)...
En tout cas il est magnifique ce bébé, 9 mois d'attente mais quel résultat! Bravo et reposez vous!
Nous pensons bien à vous...
Bisous
Maryse

Anonyme a dit…

Ouh là là là !!! Ca est, le voilà, notre petit Sören !! Quel bonheur et félicitations aux parents, qui ne sont autres que ma belle-soeur et mon petit frère !!
Hervé, je suis fière de toi mon grand !! Bisous.
Corinne, fière de son neveu tout neuf !!!!!

Anonyme a dit…

Félicitation aux parents pour ce trés beau bébé !! Sorën est trés mignon et porte trés bien son joli prénom. Bisous & pleins de courage pour les nuits a venir ;-) Sandra

Anonyme a dit…

ou la la ...il etait tres attendu ce petiot !
vous avez bien bossé
profitez bien et je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
bisous à vous 3
estelle

Anonyme a dit…

Bonjour,
Toutes nos félicitations aux heureux parents ! Il y a eu beaucoup de suspense et enfin le voilà !
C'est beau la technique ! De strasbourg, nous pouvons voir le petit poisson d'avril Sorën.
Un bon rétablissement à la maman et quelques instants de repos encore pour Papa.
Bisous

Sandrine, Guillaume et Pierre, Alexis, Lucas