jeudi 19 avril 2007

Le Penseur, le remake de Blanche-neige .....




Franchement, quand je vous disais que ce petit mec était un artiste accompli, je ne me moquais point de vous !


Non seulement, il ne se contente pas d'être mignon comme tout (même si un souci zieutal nécessite l'emploi d'un collyre particulièrement coloré ), mais il revisite les grands classiques.


Le Penseur tout d'abord. Fabuleux me direz-vous. Ceux qui ne connaissent pas (si si y'en a faut pô me la faire !!;) ) y verront un clin d'oeil à un footballeur, friand de Danette, et heureux buteur contre la Croatie lors de la coupe du monde 98 ( en bref Thuram ).


Mais l'étendu des ses talents n'a aucune limite, et s'étend jusqu'aux oeuvres litteraires ! !


Voyez par vous-même, la cultissime scène du miroir de la Belle-mère de blanche -neige des frères Grimm. Bon je vous l'accorde, c'est un peu tiré par les bigoudis, mais bon.


A venir, le remake de Ben Hur et son char (quand il tiendra assis), et plus tard spiderman (lorsqu'il fera des fils de bave gluante pour se déplacer.)


That's all folks...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les amoureux,

La famille Morlet vient de faire un tour sur votre blog qui est génial, et surtout nous avons découvert la magnifique petite frimousse de bébé Soren. Il est à croquer...
Demain, nous partons en vacances, mais promis à notre retour, nous venons faire sa connaissance.

Grosses bises à vous trois.

LUDIVINE-XAVIER-CAMILLE ET HUGO

Anonyme a dit…

arghh je vis pas avec mon temps je pense jamais à venir sur le blog de ton loulou et pourtant que de jolies photos trop bien celle du miroir ...
bizouxxxxxx à vous 3