jeudi 5 avril 2007

Suite...

Bon, alors, j'ai encore une fois passé une partie de la nuit à la maternité..
Je n'ai pas su dormir du tout de la nuit, j'avais des contractions horribles depuis hier soir donc à 3h, ne gérant plus du tout la douleur, j'ai réveillé RV et nous sommes partis de nouveau à Seclin!
Mais là bas, le verdict tombe : rien n'a bougé depuis la veille.. je suis quand même tombée sur une sage femme compréhensive qui a vu que j'étais dans un sale état, que je ne tenais plus la douleur, donc elle m'a dit " souffrir ok mais souffrir comme ça pour rien, non!" ouffffffffffff
Le monito montrait de belles contractions mais bon, voila, quand on a un col de M****, c'est comme ça, rien ne bouge malgré les douleurs..
On ma mise dans un lit, on m'a shootée avec une piqûre pour que je puisse dormir un peu et arrêter les contractions..J'ai dormi un peu plus de 3h puis on m'a réexaminée...aucun changement..si ce n'est que la tête de bébé est maintenant bien "vissée" comme ils disent..c'est à dire qu'il ne peut plus bouger, la tête est engagée, donc il parait que ça, c'est une bonne nouvelle !:) enfin une :)
Je suis donc rentrée chez moi...suite demain après midi puisque je dois y retourner pour 15h..
En attendant, je suis dans le brouillard le plus complet, je ne sais pas ce que c'était que cette piqûre mais je suis complétement HS, shootée, je tiens à peine debout!!lol
Y'a encore des contractions quand même mais moins fortes et surtout surtout surtout, je gère mieux la douleur car j'ai réussi à dormir un peu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez courage Claire, Ton petit homme sera bientot la, dans Tes bras ...
Ca n'est pas les moments les plus agreables, mais ce sont qui annonce le bonheur tout proche ;-)
Christelle

Anonyme a dit…

Courage ma belle! Il faut essayer de te détendre ; le principal est que le bébé soit dans une bonne position pour pouvoir sortir. Il n'y en a plus pour très longtemps! Plein de bisous. Ludi.